Summer in Paris


J’ai cliqué
Une influenceuse bidon
J’ai rêvé d’un fantasme abscons ,
Equinox
La nuit égale le jour
Intox, le jour égale la nuit


Duo chez moi avec mon vieux complice Thierry Negro qui a participé à plusieurs de mes meilleurs orchestres depuis 30 ans. Une session improvisée « Maladie Electro » avec mon saxo EMEO + MoogerFooger virtuel

Il y avait un monde fou en cette fin juillet près du métro Belleville dans une galerie underground nommé « Friches et nous la paix ». Je m’étais remis à la clarinette basse pour une seconde performance avec François alias Archibald Ackerman et Patrice Cazelles. Ça fonctionnait super bien dans la tradition de l’improvisation totale. Ma performance solo était bonne mais j’ai conclu que je devais mémoriser mon texte au lieu de le lire. Ma performance seras mille fois meilleure. La voix est bien évidement comme la musique : la seule interprétation vraiment correcte doit être faite de mémoire. Ci-dessous mon texte construit pour être joué avec « Equinox » le blues en mineur de John Coltrane. (Extrait du début du texte après le post Instagram) J’avais parlé à deux jeunes poétesses charmantes et très doué. L’une partait en vacances le lendemain et l’autre rentrait en Argentine. J’avais dragué une femme du public complètement allumée. On s’était donné rendez-vous le dimanche suivant dans une librairie au prétexte de voir une performance. Elle était en vélo, mais n’a pu venir parce qu’elle s’était retrouvée coincée place Clichy par l’arrivée du « tour de France ». « Storytelling » épatant pour une histoire sans avenir. Plus on est vieux, plus on est seul et trouver l’amour est quasi impossible.

Equinox,
La nuit égale le jour
Intox
Le jour égale la nuit
J’ai cliqué
Une influenceuse bidon
J’ai rêvé
D’un fantasme abscons
Encore une entourloupe : calembour là !
Disruption perpétuelle du data flagada
Les images attaquent mon cerveau comme un cyclone
PsychoDrone, PsychoDrone, PsychoDrone

Equinox,
La nuit égale le jour
Intox
Le jour égale la nuit le jourLa nuit égale le jour
Les images gonzo gonzesses
Crée une hallucination permanente des data bytes
Sur le réseau des sexy enchanteresses
Le nerf central du Kapital en kit
Défoncé à l’image, déchiré au data
J’ai fabriqué mon influenceuse bidon
J’incruste ma tête sur des images de super nanas
Grâce au logiciel swap tronche de cons

Photos de ma tête collée sur des images porn ou sur l’odalisque de François Bouchet réalisé avec le logiciel, très facile à utiliser « FaceSwap« 

Sortie du numéro 46 « Des Allumés du Jazz » pour le trentième anniversaire de l’association et du journal. J’ai écris un article sur IA et musique qui date déjà d’un an et demi. L’avancée technologique est tellement rapide que mon texte est déjà un peu dépassé par la réalité.